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RETOURS / RÉCLAMATION


Retours

Les retours de marchandises mal commandées sont possibles uniquement après un examen individuel de ce type de notification auprès du Service Client ou du Conseiller du service à la clientèle. Dans le cas de réponse positive sur la demande de retour, le client peut être débité d’un paiement supplémentaire dont le montant va dépendre de la valeur de la marchandise retournée et des coûts éventuels de renvoi des marchandises au fournisseur.

Les produits refabriqués et livrés à la commande spéciale du client ne peuvent pas être retournés. Le cas échéant, un retour à un prix majoré convenu est possible. Dans ces cas, veuillez contacter notre bureau afin d’étudier la possibilité d’accepter le retour de tels produits et des coûts éventuels liés au retour.

Conformément à la loi du 30 mai 2014 relative aux droits des consommateurs (Journal Officiel polonais de 2014, alinéa 827), l’acheteur étant consommateur au sens de l’art. 221 du Code civil a le droit à résiliation du contrat de vente sans donner les raisons dans un délai de 14 jours calendaires à partir de la date de livraison des marchandises.

En droit polonais, le consommateur signifie une personne physique accomplissant un acte judiciaire qui n’est pas lié directement à son activité économique ou professionnelle avec un entrepreneur.

RÉclamation

Lorsqu'il est établi qu’un produit est défectueux, a subi des dégâts ou une panne, vous avez le droit à une réclamation. Tous les produits vendus chez nous sont couverts par une garantie et vous avez le droit de se faire remplacer les produits défectueux par des nouveaux ou de se faire rembourser.

Démarche à suivre :

  1. Contactez-nous par courriel (lien) ou par téléphone et décrivez le défaut.
  2. Renvoyez la marchandise avec le ticket de caisse et le formulaire de retour à l’adresse de notre siège social :

PDAserwis

Ul. Wyszogrodzka 24 09-100 Płońsk Poland

Nous ne récupérons pas de colis envoyés avec paiement à la livraison !

  1. Vous allez recevoir une réponse dans les 14 jours au maximum à compter du moment de réception de la marchandise - d’habitude au cours de 2-5 jours ouvrables.

Dans le cas où le client souhaite d’ouvrir un litige avec notre entreprise en matière de traitement des plaintes, il a le droit de profiter de méthodes extrajudiciaires de règlement de litiges. Tous litiges découlant du contrat de vente peuvent être réglés par voie de médiation par des médiateurs du Centre de médiation de la Cour d'arbitrage auprès de la Chambre économique nationale à Varsovie conformément au règlement de cette Cour applicable au jour de dépôt de la demande de médiation.